suppleante
Carine Véron, professeur des écoles, adjointe au maire de Sancerre

Native de Saint-Bouize, un petit village sancerrois, je ne me suis éloignée de mes racines que le temps de mener à bien mes études. Je reviens en sancerrois en 2001 pour exercer mon métier de professeur des écoles qui me passionne.
Mariée à un viticulteur, je suis la maman de deux jeunes enfants.
Depuis 2014, je suis élue à la mairie de Sancerre, et occupe la fonction d’adjointe au maire en charge des associations et des écoles. Je suis également élue communautaire.

En plus de mon mandat d’élue et de mon travail, une très grande partie de mon temps est consacrée au monde associatif que je connais bien, puisque je le côtoie, en tant qu’adjointe et que je suis très investie dans notamment deux associations locales ( basket et folklore ).

J’ai choisi de m’impliquer dans cette campagne en acceptant la proposition de Wladimir car je partage les valeurs de la droite depuis toujours. Par ailleurs, j’ai à cœur de mener à ses côtés une campagne de terrain qu’il a commencée depuis de longs mois. Wladimir aime le contact avec les gens, est soucieux de les écouter pour les comprendre, ce en quoi je me retrouve pleinement.

Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com